Mx Ribatejo - Carvoeira

Bonjour les amis,

Le week-end dernier, une autre étape du championnat régional MxRibatejo a eu lieu, cette fois à Serra de São Julião, Torres Vedras.

Après une intense semaine de préparation de notre KTM, nous avons eu peu de temps pour tout tester en conditions. Parce que cette fois, nous présenterions une nouvelle performance dans un nouveau moteur.

Dimanche matin, nous étions convaincus d'un bon résultat tout de suite à l'entraînement. Après quelques tours, il était clair que nous avions un moteur compétitif pour nous battre pour les premières places.

Après 7 tours de circuit, réalisant le 3e meilleur temps, une panne du sélecteur de vitesse fait que le moteur reste en prise en 3e vitesse.

Afin de ne pas amener la moto de la piste au parc des coureurs, j'ai forcé l'embrayage à patiner ce qui l'a fait surchauffer jusqu'à ce qu'il grille.

Je suis déçu car nous avons pu réparer les dégâts et poursuivre la course, nous avons donc été obligés de nous retirer tout de suite de l'entraînement.

Avec l'adrénaline de la course, nous commettons parfois des erreurs évidentes. Vivre et apprendre!

La prochaine fois ça ira mieux !

Un gros câlin à tout le monde, en particulier à notre mécanicien, car après tant d'heures passées, en moins de 10 minutes il a vu un embrayage en cendres...

Restez à l'affût, visitez notre site Web et profitez-en pour acheter un t-shirt de l'équipe.

Un câlin à tous,

Photos: HighDreams


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.